Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
25 janvier 2008

Carnaval, fête et masque!!!

Aujourd'hui commence le carnaval de Venise.

venise2008

Pour préparer mardi gras, j'ai eu une bonne idée (grâce à l'initiative des coeurs blancs de Petite Charline et à ma fille qui passe tellement de temps à quatre pattes en faisant "rrrrrhhhh!!!" avec son masque de tigre que nous avons fait il y a deux semaines)

C'est un jeu qui nous amusera beaucoup, j'espère!

Le but consiste à faire une belle mosaïque de photos de masques de carnaval sur le thème des animaux que vous aurez faits! Laissez courir votre imagination, j'en serai contente!
Pour moi, c'est une façon de rencontrer du monde... qui parle italien! En effet, je lance ce jeu sur mon blog en italien que j'ai mis en place très récemment pour pratiquer l'italien... Mais ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!!!

Et je tirerai au sort un des participants à qui j'enverrai une petite surprise!

Et voici le masque de tigre (il est un peu simple, mais quel plaisir de le faire avec ma fille!):

IMG_6268

Voilà les règles de participations:

Vous devez écrire sur votre blog que vous participez à "Carnaval, fête et masque!"

Vous devez m'envoyez la photo du (ou des) masque(s) de d'animal que vous avez fait(s) avant le 4 février (galimamphigouri@live.fr).

Si c'est possible, c'est mieux de parler en italien (sans faute) et de me corriger quand je fais des erreurs!

Bon travail!!!

N.B.: La version originale en italien est ici.

Publicité
Commentaires
T
OUh alors là parce que c'est toi je vais faire un gros effort parce que c'est pas du tout mon domaine ! Pour l'italien, à part cosi cosi... Mai sca tu sais ...
J
les jolies idées qui font des petits...allez je m'y colle...!!!<br /> Et en italien ça tombe bien j'ai ce qu'il faut à la maison...!!!<br /> Bises à bientôt...
I
J'aurais été heureuse d'y participer mais j'ai déjà beaucoup d'autres choses en cours...Une prochaine fois...
Publicité