Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
6 février 2008

Swap magique.. posté!

J'ai posté mon colis pour le petit prince dont je m'occupais...

Voilà les indices en images que j'ai donnés sur le blog du swap (la fin quand mon et ma swapés auront reçu le colis):

avanceeswapprince    couleursswapprince

IMG_6441IMG_6444IMG_6446

Je me suis vraiment amusée à participer à ce swap très sympa par le thème et par les filles qui font de superbes créations!!! Merci à l'organisatrice Pomkipik!!! (Et tant que j'y suis, voilà l'adresse de son blog de tutos)

Publicité
Commentaires
V
C'est le + beau de tous mes swaps, je n'en reviens toujours pas, tu es une vraie fée, au meilleur de tous les moments en ce moment!hihi<br /> J'adore, Matisse adore encore + (quoique moi j'adore tres beaucoup aussi!)<br /> C'est super, féerique, magique, beau, tres bien fini, tres joliment choisi....C'est adopté pour la vie et toi aussi notre bonne fée!!!!<br /> Viens nous voir bien sur des que tu es dans la région....On va vite te gater pour te remercier!<br /> Je te promets, c'est pas pour te faire plaisir, c'est vraiment un superbe colis et un magnifique travail!<br /> BRAVO MERCI MERCI et à tres vite!<br /> Je vais souvent mettre des photos de tes belles créations, crois-moi!<br /> BISOUX BISOUX tout plein, plein de soleil, de bonheur et de joie, Grace à toi!!!!!
G
Pas de quoi! Tout le plaisir était pour moi...<br /> Et le paquet sera bientôt ouvert!!! Je l'ai suivi et il est déjà dans le centre de tri d'arrivée... Suspens...
P
merci à toi galimamphigouri !!! J'ai super hate de voir ce trésor... :)
Publicité