Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
11 février 2008

Swap magique... reçu!

Aujourd'hui, nous avons reçu le colis du swap magique!!!

IMG_6576

Merci Kristine pour toute cette panoplie de rêve: une écharpe Blanche-Neige "un jour mon prince viendra" toute douce et brillante à la fois, un sac Aurore (de la Belle au bois dormant) "Princesse Clementina" (celui du message, mais le prénom n'était pas encore brodé sur la photo), et un coussin de porte Fée Clochette "Chut... la princesse rêve" emballé dans une petite pochette très élégante!!! ...et un petit mot très gentil pour moi!!!

IMG_6592  IMG_6586

Ma petite princesse coquette s'en donne à coeur joie, et je vais pouvoir lui lire (et relire) toutes ces belles histoires!!!!
Quant à moi, j'adore les broderies!!! (il faudra que tu me dises comment tu fais cela)
Encore mille fois merci!!!

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle aventure! Et la première photo est à tomber! <br /> Heureuse pour vous.
V
Cet aprem' on va au parc, je mettrais des photos de Matisse avec son ballon!hihi<br /> Merci de vos visites, moi aussi je viens vous voir régulierement. D'ailleurs, je vous ai mis dans mes favoris sur mon blog ( hop! des visites de + chez vous!!!)<br /> Bon dimanche, gros bisoux... Et à bientot avec de nouvelles photos!!!
F
Merci bien pour ton commentaire sur mon blog!<br /> J'étais aussi passée par ton blog plusieurs fois!<br /> J'aime bien ta broderie.<br /> Sei molto brava!<br /> Ciao.<br /> Francesca
M
Adorable!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echanges de cadeaux, swaps et amitié
G
Merci!!! Je te l'avais dit: des boucles comme le tien (en un peu moins blondes)
Publicité