Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
4 mars 2008

Premier pif arrivé... il y a longtemps...

Pourquoi je n'en n'avais pas parlé avant? Parce que j'avais un peu la honte de ne pas avoir commencé moi-même...

Pourquoi j'en parle maintenant alors que je n'ai toujours pas commencé??? Parce que maintenant j'ai un peu la honte de ne pas en avoir encore parlé et parce que j'ai transformé l'essai (voir message suivant).

Au début du mois de janvier (qui est aussi rapide???), j'ai reçu un superbe colis de Caro la luciole, voyez vous-même:

IMG_6083  IMG_6086

Accompagnés d'une jolie et gentille carte, j'ai reçu deux coupons de toile de Jouy une superbe broche et un pendentif de sac qui ne me quitte plus désormais!!!

Merci!!!! J'espère que ce que j'ai fait avec la toile de Jouy (et ce n'est que le début) te plaira, Caro la luciole!!!

Publicité
Commentaires
Publicité