Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
27 mars 2008

Peinture!!!

Avec du bois, du tissu qui me plaît beaucoup (certaines le reconnaîtront), et un bon livre...

tableetchaisesikeaIMG_7173gNum_riser0006bis

J'ai fait ça (seulement deux couches de vernis car ils sont marrants avec leur "lieu ventilé", je suis motivée, mais il ne faut pas exagérer!!!) :

IMG_7162g

Et comme il me reste un peu de ce tissu fétiche, je me demande: est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de faire deux petits coussins carrés, plats et avec des lanières, pour mettre sur les petites chaises?

Publicité
Commentaires
C
Mais t'as fait ça comment ??? colle à tissu ? j'adore, c'est trop chouette...et les coussins complèteront à merveille cet ensemble !
T
hein ?????? mais tu y as passé combien d'heures ? C'est splendide !!! Scotchée, je suis scotchée...
M
Superbe idée la tienne!!!!!!!!<br /> Salut et merci pour ta visite sur mon blog. Je suis italienne mais je parle français à cause des origines de ma mere.J'ai vu que tu aimes la creativité, si tu as besoin d'un aide: je suis toujours là, écris-moi quand tu veux.<br /> A la prochaine<br /> bisous
N
oh si, ca serait super mignon avec un petit coussin sur chaque chaise. Félicitations, c'est super mignon.
Publicité