Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
8 mai 2008

De retour avec un cache-coeur!!!

Ordinateur en panne (puis réparé!), bébés qui ne dorment pas à tous les coups (dents, fièvre, cauchemars, selon l'âge choisissez...), reprise du travail (dur, depuis le temps...), petit bébé qui ne veut pas de biberon (ce serait trop simple), ... tout ça laisse peu de place à la machine à coudre et au blog! Mais je vais quand même passer de temps en temps!!!

Aujourd'hui, le cache-coeur en 4 ans inspiration Citronille (merci Les boots bleues!)

IMG_7591bis

Pourquoi "inspiration Citronille"? Parce que j'ai d'abord choisi la laine la plus douce du magasin (angora et soie) et ensuite le modèle, qui ne convenait pas du tout du point de vue des comptes de mailles ou de rangs. Donc j'ai gardé plus ou moins les dimensions et j'ai adapté tous les calculs!!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> pourrais tu m'envoyer par mail ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton PIF, dès qu'il sera terminé.<br /> Ce cache-coeur est superbe. Je m'y perdrais bien dedans !<br /> A bientot. Nadège.
L
Trop mimi ton petit cache-coeur et la laine a l'air si douce qu'on irait bien s'enrouler dedans... Bises
V
Contente de te re-lire et de voir tes jolies créations!<br /> Bon courage, bises
Publicité