Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
11 juin 2008

Petites fleurs d'été...

Voilà un mois que c'était prêt (pour les 80 ans de l'arrière-grand-père), mais une vilaine roséole nous a empêché d'y aller, alors il a fallu attendre plusieurs semaines pour que le soleil daigne pointer à nouveau le bout de son nez et que nous puissions mettre l'ensemble!

IMG_7995bis

Pour la plus petite: version robe de la version bouffante maison inspirée des Intemporels pour bébés: en gros, au lieu de mettre une doublure derrière, j'ai mis une robe devant, avec rappel de tissu pour la patte d'entrejambe et la bande dans laquelle j'ai passé l'élastique des cuisses.

Pour la plus grande: Antonine de Citronille en 4 ans (un peu trop large, mais tant pis, ça ira aussi pour l'année prochaine) avec un chapeau maison entre la capeline des Intemporels pour bébés et celle du livre japonais (7? celui avec une petite de dos devant une machine à coudre) feuilleté chez Titoubrun, et un papillon dont le modèle vient du livre de stickers de Titoubrun (j'essaierai d'être plus précise la prochaine fois). Pour la prochaine capeline, je tenterai le tissu thermocollant, mais pas de regrets pour celle-là, je n'en n'avais plus en stock de toute façon.

Ah et j'allais oublier... Tissu à fleurs acheté lors de ma visite à Versailles à l'Enfant-Roi (il n'y a rien à faire, des comme ça, je n'en trouve pas chez moi).

Publicité
Commentaires
T
C'et adorable, et le tissu est génial en Antonine sur Clem (je ne vois pas bien en revanche le détail de la tenue de Lucia). Au fait, comme je suis contente d'avoir retrouvé un ordi en pleine santé, je t'ai taggée. Me remercie pas... <br /> <br /> je te réponds pour ton mail
V
Contente de te relire et de voir tes puces! Ces ensembles sont vraiment trop mignons, bravo!
M
C'est vrai que le tissu est chouette, et j'aimerais bien en trouver du comme ça dans le coin... C'est super chouette, bravo !
Publicité