Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
23 novembre 2008

Miam!

IMG_0363

Ma petite a décidé il y a plus d'un mois que personne n'avait plus le droit de l'aider à manger... Autant dire que les bavoirs que ma mère lui avait brodés pour son premier Noël ont vite été mis à rude épreuve.

Pour renflouer les stocks, j'ai refait quelques tabliers croisés au dos des Intemporels pour bébés (des Elsie, je crois) dont je n'ai pas de photos (sitôt faits, sitôt portés ou offerts), mais voici les tissus:

IMG_0560

Remarques: J'ai coupé le Vichy en biais et ça me plaît vraiment comme ça.
Pour faire vite, dans un premier temps, j'ai remplacé les boutons par une petite croix brodée, et en fait, je n'ai plus du tout l'intention de remettre un bouton car j'apprécie le manque d'autonomie de mes petites chéries en ce qui concerne le déboutonnage de bavoir en cours de repas (et par ailleurs, les tabliers s'enfilent et se retirent très bien comme ça!)

Publicité
Commentaires
K
hiii!à la lessive maman!!!!moi je me régale!!!
Publicité