Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
28 février 2009

Merci Catherine!!!

Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours: une guirlande de fanions de fille réalisée avec beaucoup de soin dans des tissus tous plus jolis les uns que les autres!!!! (avec une carte postale du Petit Prince!)

Merci Catherine des cirés et des bottes!!! Super pif!!!

IMG_1262    IMG_1265

IMG_1268    IMG_1264

Ma grande (pas trois ans, quand même) a tout de suite dit: "ça c'est une décoration pour ma chambre!!!!" Donc non seulement ça nous a beaucoup plu, mais en plus sa place a été trouvée immédiatement!

A l'attention de mes piffées qui guettent désespérément mon blog et leur boîte aux lettres depuis bien plus d'un an: j'avais prévenu que je m'y mettrai quand je dormirai la nuit... Ce que je n'avais pas prévu, c'est que les nuits seraient aussi agitées aussi longtemps! Grrr...

Publicité
Commentaires
V
quel plaisir de te revoir sur ton blog!<br /> Gros bisoux, à tres vite!
M
Ne t'inquiète pas, je suis patiente, LOL !!!<br /> Moi je viens seulement d'envoyer les miens, au bout d'un an aussi... oups...
Publicité