Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
22 mars 2009

Papillon de salle de bain

Les coccinelles entrent dans la salle de bain presque toute l'année (c'est ça d'habiter maintenant presque à la campagne!!!)

Mais aussi... les petits papillons!

IMG_1375

J'ai fait cette sortie de bain (carré avec un triangle dans un coin pour la tête) car je trouve que c'est difficile d'en trouver à la bonne taille: celles pour nouveaux-nés sont très bien, mais un peu courtes à trois ans... Et tous les biais sont cousus à la main: ça fait un gros boulot pour pas grand chose, mais c'est tellement plus joli!!! En tout cas, moi j'apprécie tous les soirs!!! C'est ce qui compte, non?

Publicité
Commentaires
V
à la main??? OUAHhhh quel courage! C'est pas moi qui ferais ça pour mon fiston (en fait il déteste etre essuyer, je risque pas de passer du temps à lui faire une serviette!mdr)<br /> <br /> Ton déguisement a servi à Matisse cette année au carnaval. Il était tres fier avec sa cape de chevalier! Et moi, trop fière de montrer tes magnifiques broderies de petit prince!<br /> A bientot, gros bisoux
R
Très joli et très mignon !<br /> et alors je m'incline devant la couture à la main !
A
Trop mignon ce carré de bain avec le gros papillon, tu me scotches d'avoir cousu tout le biais à la main ! Merci pour ton comm' et à bientôt
M
A la main ? Quel boulot...<br /> Bravo, le jeu en valait la chandelle apparemment, c'est superbe !
Publicité