Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
7 avril 2009

Premier ensemble en Liberty!

Voilà comment c'était chez moi ces dernières semaines:

IMG_1420

Même si ce désordre envahit le salon, j'adore!!! (Vous avez repéré le Sarah's Secret Garden?)

Pour fêter l'arrivée d'une petite fille (et je suis quasiment à l'heure puisque le paquet part cette semaine et qu'elle est née il y a moins de quinze jours, incroyable!), j'ai utilisé à fond les Intemporels pour Bébés et ma source principale d'inspiration: Titoubrun!!! (j'ai copié une de ses idées pour le modèle et c'est elle qui m'a fait découvrir ce tissu au magasin: vive les sorties shoping avec Titoubrun!!!)

Et voici le résultat:

IMG_1498bis

Et quelques détails plus la pochette pour emballer le tout:

IMG_1504    IMG_1512

IMG_1513    IMG_1524

Publicité
Commentaires
F
trop mignon....ccildeturin
R
Wahou alors ça c'est absolument magnifique.<br /> je craque complètement !<br /> Il faut que je le fasse ce béguin !
Publicité