Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
21 juin 2009

Et dix minutes plus tard...

... la version finie!!! C'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec la technologie moderne!!!! Partir de pour arriver en dix minutes à çà:

IMG_2442quat

Et à plat, et avec des détails:

IMG_2419

IMG_2543bis

IMG_2552

IMG_2559bis

tissu coton + élastane un peu épais
jupe neue mode Young collection J23092
(patron gratuit pour l'achat de 20€ de tissu,
pourquoi c'est pas toujours comme ça???
sans doublure, et en 36!!!!!!)
top à partir de la robe 10 du livre japonais every day
(j'ai changé la parmenture devant
et j'aurais dû baisser les pinces de deux centimètres...)
... et dois-je préciser: utilisation de plein de fonctions
de ma nouvelle machine à coudre, notamment:
bâti, ourlet invisible, point fantaisie pour le col...

Et parce que c'est la première fois que j'en fais un, je vous montre le croquis que j'avais dessiné avant de commencer:

IMG_2408  IMG_2584bis

Publicité
Commentaires
A
CA-NON!<br /> J'adore, petit côté rétro, comment tu fixes la fleur dans les cheveux?
S
Bravo! 1000 fois bravo! Ce que tu fais est adorable, frais, délicieux! je suis fan! et des finitions impec! Un régal!
T
MA qué ! Chapeau l'artiste (à ce degré, c'est le mot qui convient. J'adore ton petit haut, bonne idée d'avoir raccourci la robe !
L
Je découvre ton blog et j'y vois de merveilleuses choses! <br /> Cette balade fut mon petit plaisir du soir, merci!
L
c'est superbe!
Publicité