Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
3 juillet 2009

Variations autour de la robe trapèze

J'ai pris la robe trapèze des Intemporels pour bébés, et le tulle (j'en ai des mètres en réserve car on n'en trouve pas toujours, comme ça j'ai de l'avance) de la jolie jupette orange de Dana, plus quelques idées fixes, et ça donne (en 12 mois):

IMG_2202

IMG_2211

IMG_2208

IMG_2210

IMG_2213

Les détails:
popeline et tulle "doux" roses;
bandeau fleur en tulle
volants un peu partout, notamment trois gros rangs dans le dos;
point fantaisie fleurs
pour fixer le biais caché derrière qui prend le tulle en sandwich;
boutons recouverts avec minuscule fleur en tulle;
carte et sac brodés avec point fantaisie, prénom et serpentin de tulle;
pour le premier anniversaire de ma filleule.

C'est le moment de faire la pub de Dana et de son blog Made: américaine, à la maison avec deux enfants des mêmes âges que les miens, elle tient un super blog très rafraîchissant et respirant le soleil et la bonne humeur et une boutique de ses créations tendres et colorées à la fois, et surtout, elle est très sympa! Et en plus elle vient de refaire la jupe orange en violet et c'est encore plus joli!

Publicité
Commentaires
A
Elle est à tomber par terre cette robe!!! Le tule et les broderies, j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!
S
Une sogirly en extase devant la qualité et la beauté du travail. Et hop, tu files direct dans mes favoris :)
T
Le tulle sur les boutons !!! Julie, tu masterises !!!!!
L
j'adore le detail des petits volants en tulle!
C
c'est vraiment très joli, quel raffinement !!!!!
Publicité