Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
6 septembre 2009

Un peu raté... Un peu rattrapé...

Un petit post sur les trucs qui sont un peu ratés quand je les publie, mais bien sûr je ne m'en rends compte qu'après, et parfois j'arrive à rattraper le coup, mais je n'en reparle pas forcément après... Voilà trois exemples:

D'abord le dernier du point de vue de la chronologie: le chapeau de la petite Victoire. Assorti au bloomer de taille 1 mois pour être porté cet été, je l'avais fait un peu large pour être sûre qu'elle rentre dedans. Mais à l'essayage à la maternité, elle y mettait la tête et le bras! Et à l'annonce du tour de tête réel, j'ai calculé avec la courbe du carnet de santé qu'il serait parfait pour ... NOEL!!!! Je vous rappelle qu'on parle d'un chapeau cloche en coton fleuri!!! Un rattage comme ça, ça m'a quand même énervé... au point de le refaire en beaucoup plus petit! Et il semble que cette fois c'était mettable pour l'été. Ouf!!!

IMG_2992bis

Je remets des photo, mais c'est vraiment le même que en plus petit.

Ensuite ma petite robe tricotée. Le seul regret que j'avais, c'était qu'elle n'était pas assez cintrée (entre autre parce que ma fille déteste ce qui est trop serré). Et puis ma fille a trouvé que les bretelles tombaient un peu trop, et j'en ai profité pour lui "vendre" un élastique à l'arrière. Elle l'a portée depuis de très nombreuses fois, elle l'adore et moi aussi!

IMG_3858

Et pour finir, ce haut trop mignon que je n'ai jamais réussi à lui faire porter. J'ai fini par comprendre qu'elle n'aimait la forme des manches, alors j'ai mis un élastique pour changer.

IMG_2811

Et bien, elle ne veut toujours pas le mettre!!! Raté de chez raté!!! (et pourtant, la jupe assortie est une de ses préférées qu'elle veut mettre sans arrêt! De même pour le chapeau!) Tant pis!

Publicité
Commentaires
M
Ton travail est vraiment très beau, très doux, très beau. Je le découvre depuis cette si jolie robe à fleurs appliquées du J'ai rien à me mettre devant laquelle j'avais littéralement fondu ! Pour dire mon enthousiasme, je t'ai décerné un petit trophée sur mon blog ...<br /> <br /> Céline
R
Mais tout est trop joli !
C
elle est folle, il est super mignon ce petit haut !!!<br /> Victoire a amorti ton travail va !!! La 2è version lui va toujours...si tu veux, tu récupères le grand et tu l'offres à un bébé normal !(ou née vers mai prochain ?)
S
Bah zut alors! Il est pourtant bien sympa ce petit haut! J'aimerai bien rentrer dedans moi!
Publicité