Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
19 septembre 2009

Un carnet de pirate pour un grand frère

Voilà le carnet que j'avais fait pour le grand frère de Victoire, en suivant les instructions de la super blogueuse italienne Linda de Pane, Amore e Creatività (elle y met toutes les bonnes idées qu'elle trouve sur la toile, et les siennes, une montagne toutes les semaines!):

IMG_2999bis   IMG_2995bis

J'ai tenté de donné un effet vieilli à coups d'allumettes et de colle, je suis assez contente du résultat...

Publicité
Commentaires
R
Oh c'est trop mignon !
L
Questo libro è bellissimo! Complimenti!! ^_^<br /> <br /> Se vuoi condividere questa foto nel mio gruppo flickr mi farebbe tanto piacere, questo è l'indirizzo: http://www.flickr.com/groups/paneamoreecreativita/<br /> <br /> Scusami se non ti scrivo in francese ma purtroppo so solo leggerlo. <br /> <br /> Grazie per il tuo commento. <br /> Buona giornata<br /> Linda
Publicité