Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
17 octobre 2009

Blanc...

... comme la neige que j'ai vue ce matin de mes fenêtres, ou comme le manteau de demi-saison de mon aînée qu'il est temps de vous montrer avant de le mettre au placard?

IMG_3997bis

(patron maison,
pourquoi c'est si long d'ajouter seulement en empiècement carré devant?
tissu enduit aspect "toile grossière",
le côté plus "plastique" est sous la doublure en coton
et pour ceux qui s'étonnent de ne pas voir de col, la réponse est simple:
elle n'en a pas voulu, rien à faire...)

IMG_4123

IMG_3958bis

IMG_4127

En tout cas, il plaît (ou il a plu devrais-je dire), et tant mieux!

IMG_3970bis

Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant, magnifique et féerique !
D
adorable! Je l'adore!
R
Ce manteau est magnifique!!! <br /> La coupe est superbe et il lui va à ravir, bravo pour le patron maison!
S
il est superbe ce manteau et avec l'ensemble bonnet/écharpe,je dis bravo!!!
Publicité