Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
3 février 2010

Pièce montée

IMG_4912bis

The Uniform Project - Jour 3 - Version "Pièce montée", ou m'as-tu-vue?, ben oui, pour aller au travail, il faut que ça se voit! Que les gens viennent prendre de mes nouvelles et que je puisse me plaindre un peu, et que tout le monde remarque bien que je suis une fille qui bosse dans toutes les circonstances, coûte que coûte (ça tombe bien: une réunion exceptionnelle avec tous les collègues et les boss est prévue...)

Publicité
Commentaires
C
je ne connait bien cet uniforme aussi , bravo pour ce défi !!!!
K
Ah oui, pas de chance... Mais tu t'en sors très bien !
A
Ta photo est "TOP" !
G
excellente idée.... on croirait que tu portes un pull à col roulé !
Publicité