Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
21 mars 2010

Réutilisation

J'ai vu sur plein de blogs des coutures à partir d'affaires de seconde main et comme je mets de côté toutes les affaires dont le tissu n'est pas abîmé, mais dont la coupe me sort par les yeux, il fallait bien que je m'y mette aussi... Et à partir de ce T-shirt (dont le propriétaire reste non identifié, s'il se reconnaît, tant pis, c'est trop tard!)

IMG_5038

J'ai fait cette jupe (patron maison du genre Cornelia de Citronille) et le bandeau assorti:

IMG_5443

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette superbe idée, le rendu est vraiment super mignon, comme quoi rien ne vaut la simplicité...<br /> Je vais peut-être essayé mais je ne garanti pas le résultat, je suis loin d'être aussi douée que toi!<br /> Enfin si c'est réussi je t'enverrai une photo.<br /> A bientôt.
S
ça c'est du recyclage !<br /> Superbe la jupette de la jeune demoiselle !
Publicité