Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
4 avril 2010

Je jette l'éponge...

... Vous ne verrez pas cette fabrication maison portée: ou bien il fait trop moche, ou bien je n'ai pas le temps de faire la photo, ou bien le modèle ne coopère pas (le plus souvent...) Alors je laisse tomber et je vous le montre à plat, tant pis. C'est un pull que ma belle-soeur m'avait passé, mais je n'avais pas envie de le porter alors que ma fille passait son temps à le mettre. Comme il était trop grand, j'ai repris les couture pour en faire une tunique ou un robe courte. Et comme ma fille a choisi les boutons bleus en forme de lapin (finalement, à force d'attendre, on tombe sur le bon week-end pour en parler), j'ai fait la jupe et le bandeau du post précédent pour assortir le tout (et du coup, je vous ai mis aussi la petite jupe pour poupée faite avec la manche du T-shirt...). Et en photo:

IMG_5620bis

IMG_5626bis

J'étais tellement stressée par les mailles à ne pas perdre et les rangs qui n'étaient pas alignés avec la coupe, que j'en ai oublié de rajouter l'ampleur en haut des manches: ça ne fait pas pro mais c'est portable.

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité