Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
16 avril 2010

Check up pour ma machine

Je suis allée voir le revendeur BERNINA pour mon cours gratuit (il me restait 15 jours pour en profiter). Et pour préparer la visite, j'ai enfin exploré le cdrom d'explications de ma machine à coudre. Après un an d'utilisation, c'était finalement le meilleur moment pour le faire: je connais pas mal la bête et j'ai pu apprécier les petites astuces supplémentaires bien en détail (il ne reste plus qu'à les appliquer...) Et j'en ai profité pour découvrir et acheter deux pieds supplémentaires!!! En rentrant, j'en ai tout de suite testé un: le poseur de biais! (ça n'est d'aileurs pas exactement un pied, mais bon... et en vrai, ça s'appelle "appareil biaisseur 19mm")

IMG_5704

La méthode reste à perfectionner pour les grosses épaisseurs, mais le nouveau tapis de douche fait déjà bon usage...

IMG_5695bis

Publicité
Commentaires
S
Génial ce pied ! Je vais pour ma formation recouvreuse cet aprem chez Pfaff, vais leur demander s'ils ont ça en boutique ;)
E
Terrible ce pied ! Je connaissais de nom, mais ça a l'air extra en fait ^^ merci pour la re-découverte ;)
R
Ahhhhh il me tarde d'avoir une belle machine comme ça !
Publicité