Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
1 mai 2010

Grand nettoyage de printemps (en cours)

Depuis un peu plus de deux ans que je blogue, j'ai vu des tas de choses fantastiques sur des tas de blogs géniaux, tenus par des tas de filles (et même quelques garçons) vraiment doués et partageant généreusement leurs idées. J'en avais mis quelques unes en lien sur la colonne de droite, mais cette solution n'était pas la meilleure et l'immense majorité des liens que je voulais garder en mémoire sont entassés dans mes favoris... Mon ordinateur étant un peu vieux, je risque malheureusement de perdre tout ces liens à la prochaine panne, et de toute façon, c'est tellement le désordre, qu'en fait, quand je veux retrouver quelque chose, je n'y arrive pas!!!

C'est pareil pour vous?

J'ai bien pensé à poster les idées sur mon blog, mais comme j'en réalise une pas mal pour 20 géniales que je vois ailleurs, j'ai un peu peur de noyer ma petite production personnelle...

Alors j'ai décidé d'ouvrir une succursale de mon blog, j'ai nommé: 

Les carnets de Galimamphigouri.
(Il y a un lien permanent en haut dans la colonne de droite)

J'y mets tout ce que je vois et qui me plaît et mon but est aussi de transférer ma liste interminable de favoris (autant vous dire que le pirntemps risque de se porlonger jusqu'en été... et peut-être plus).

En tout cas, il y a déjà pas mal de choses, n'hésitez pas a passer faire un tour, je le fais au départ pour moi, mais si ça peut servir à d'autres....

Publicité
Commentaires
R
Moi je vais encore à l'ancienne, je découpe et j'écris tout sur papier.<br /> Et j'accroche tout de partout !
N
C'est une idée fantastique...Mais je n'ose pas cliquer sur ton lien, ce qui solutionne ton problème risquant fort d'aggraver le mien qui est en fait le même :D<br /> bon premier mai!
Publicité