Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
16 août 2010

C'est bientôt la rentrée!

Avec un an de retard...

IMG_6911bis

J'ai cousu ce tablier pour la rentrée de ma grande l'an passé, et je l'ai fini à 6h30 le matin avant de lui mettre dans le sac. La maîtresse l'a gardé toute l'année, et c'est seulement maintenant que j'ai fait les photos pour le blog.

IMG_6899

IMG_6905

Il va falloir que j'en fasse un autre pour ma deuxième; et cet essayage m'a permis de voir que c'est le moment de changer l'ourlet et l'élastique des manches qui sont trop petites (et oui! j'ai pensé à laisser du tissu dans l'ourlet pour le faire grandir en même temps que ma fille!!!)

IMG_6904

La base est un mélange de la robe et de la tunique à encolure ronde des Intemporels Pour Enfants avec une ouverture au dos et un scratch selon les instructions de l'école.

IMG_6903

IMG_6906

Et j'ai fait un bandeau assorti pour les cheveux (qui m'est revenu aubout d'une semaine) et une poche pour y ranger le bandeau car je sais que ma fille adore les poches... commentaire lors de l'essayage à la maison: "oh, j'avais pas vu qu'y avait une poche!" Grrr... 

IMG_6919

IMG_6901

(comment ça, on la voit pas!!!! ;-) )

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce tablier :D
Publicité