Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
5 septembre 2010

Semaine de rentrée

Le même tablier de peinture que pour ma grande, dans un tissu fleuri "vintage" pour ma petite (coton "vintage" car sorti de la réserve de ma mamie qui n'a pas cousu depuis trois ans et qui vide ses stocks, mais si ça se trouve, il est assez récent):

IMG_7582bis

Col arrondi comme dans les Intemporels pour Enfants, avec ouverture à l'arrière et poche en bas comme la première.

IMG_7608bis

Et cette fois-ci, je n'ai pas brodé à la machine le nom dans un coin (au risque de voir à nouveau le prénom apparaître au stylo noir en travers de la doublure comme l'an passé), non, non, cette année, j'ai appliqué à la main le prénom, lettre à lettre:

IMG_7612

Mais aussi taie d'oreiller et drap en carreaux vichy deux tailles et deux couleurs (la même que là):

IMG_7617

J'ai deux écolières à la maison maintenant, ça fait tout drôle!!!!

IMG_7596bis

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Trop mimi tes petites fleurs des champs !<br /> J'aime beaucoup ce tissu fleuri.
S
elles sont drôlement bien équipées !
C
Mais je n'avais pas réalisé que N°2 faisait sa rentrée cette année !!!<br /> Ca s'est bien passé ? ta reprise à toi aussi ? on se voit un de ces jours ?
Publicité