Galimamphigouri

couture, broderie, dentelle, mon outil internet! ma anche giochi in italiano con le mie figlie!

16 novembre 2007

Benita-Loca.com

Magazine web de décoration et art de vivre, comme il se définit, Benita-Loca.com est un site plein de bonnes idées!!!J'ai flashé sur le bustier...
Posté par Galimamphigouri à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 novembre 2007

Patron de jupe longue Butterick

Mon unique patron couture femme. J'ai déjà fait deux fois la jupe: en rouge brillant pour un mariage (invitée) et en velours côtelé gris, un peu plus courte, pour tous les jours. Et ma robe de mariée a hérité du godet.
Posté par Galimamphigouri à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2007

L'officiel

J'adore les hors-séries (assez coûteux) de ce magazine!!! Il y a trop de bonnes idées à prendre. Et même sans cela, c'est un régal pour les yeux!!!(Ce sont des résumés en photos des derniers défilés de mode)
Posté par Galimamphigouri à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2007

La vraie histoire de ma robe de mariée

Quitte à démarrer un blog, pourquoi ne pas commencer par ma pièce maîtresse?Alors voilà l'histoire de la confection de ma robe de mariée. Etape 1: Mariage prévu dans trois semaines! Mission quasi-impossible: trouver une robe pour passer à la mairie, qui m'aille (femme enceinte de 6 mois), pas trop chère (vus les délais, vous avez compris qu'on n'a pas prévu une grande cérémonie) et qui me plaise un minimum.Fin de l'étape 1: Je n'en trouverai pas dans le commerce, même pas la peine d'essayer (en plus, je ne connais pas bien la... [Lire la suite]
Posté par Galimamphigouri à 13:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Message personnel à un(e) inconnu(e)

J'ai eu un peu de mal à démarrer ce blog et j'ai malencontreusement effacé un message de bienvenue super sympa d'un(e) bloggeur(se) que je ne connaissais pas. S'il (elle) se reconnaît: merci beaucoup et mille excuses!!!!
Posté par Galimamphigouri à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Premier message!

Et voilà!Deuxième départ, premier message. Ce blog existe grâce à Titoubrun. Allez voir ce qu'elle fait, c'est trop bien!!! Message publié 12 heures après: maintenant que Titoubrun est au courant de l'ouverture de ce blog, et qu'elle a mis un message trop trop trop gentil pour moi, j'ai l'air carrément bête avec mon "allez voir ce qu'elle fait, c'est trop bien!".
Posté par Galimamphigouri à 11:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]