Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
10 décembre 2007

Pay It Forward

Après quelques détours et ruses pour y participer... Voilà ma publication officielle prouvant mon inscription à cette "chaîne" de cadeaux!!!

Voici les règles:
1/ N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)
4/ En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )
5/
Et vous ne devez vous inscrire que sur trois blogs maximum!!!

Je suis inscrite sur les trois blogs suivants: Caro la Luciole, Des cirés et des bottes et Nad and co. Trop contente!!! Des rencontres sympas en perspective...

Pour l'instant (12/12, 21h) il y a deux gagnantes: Titoubrun et Carobosse. Bravo!!! Et à dans pas tout de suite pour les cadeaux mais dans pas trop longtemps non plus j'espère (ça veut dire que dans pas trop longtemps, je dors la nuit)

Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
G
Oh et puis crotte, un an, ça laisse le temps de s'y coller pas vrai ?!<br /> S'il reste de la place, je veux bien en être !
M
Il reste de la place ? Ca me tente bien moi ton PIF !!!!
G
Coucou ! merci de ta proposition (tentante je l'avoue )mais là je ne me sens vraiment pas le courage (après avoir pesé le pour et le contre) de m'engager dans un pif... trop fatiguée, trop de choses à faire déja... L'année prochaine peut être après tout elle n'est plus si loin !<br /> Et surtout avant de poster mon message : super félicitations pour la naissance de votre nouveau chaton ! Je vous souhaite plein de joies à quatre !
C
Deuz, et sans tricher, MOI :-D
Publicité