Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
15 septembre 2008

Balade au centre commercial

Regardez la boutique que j'ai trouvée pas loin de chez moi! Des robes de princesses en satin, tulle, organza!!!!

C009_2008

MPP_Registered_small

Et j'ai repéré comment on faisait un jupon qui bouffe (il disent "pour donner un effet de plénitude")!!! Avec un modèle du genre "robe froncée" de la page 40 des intemporels pour bébé, je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose... Y a plus qu'à!

En tout cas une bonne adresse, même pour les accessoires (diadèmes, couronne, gants)!

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'elles sont très jolies ces robes: je mesure donc la hauteur de ton compliment !<br /> Merci encore.<br /> Dans le genre je vais faire 3 robes de princesse car nous sommes invités au mariage de ma cousine fin juin.Si cela t'intéresse de voir le résultat qui ne sera sûrement pas sur je couds citronille (car je vais certainement créer les patrons ou faire des infidèlités à la Dame!), tu peux t'inscrire à la newsletter de mon blog : www.cdco.over-blog.com<br /> Ethanielle (une citrocopine)
C
Alors là, jamais je n'emmènerai Pauline dans un magasin pareil, ou alors je risque l'hystérie princière ;-) Il faut que je fasse un saut chez Cyrillu$$ à Genève un de ces quatre, mais Carouge, je n'ai jamais testé encore, il y a d'autres magasins pour "enfants un peu moins chics qui vont à l'école au lieu de donner des récitals" ?
Publicité