Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
31 mai 2009

Encore un peu de japonais...

"Ooooh! Le tissu de la chemise, c'est le même que celui de la jupe!!!!"

IMG_1979     IMG_1985

IMG_1992     IMG_1964

Fleurs de mon yoyo maker japonais.
Bandeau et chapeau maison
(bien qu'inspirés des capelines japonaises et intemporelles déjà faites).
Tunique n de Onna no ko fuku, tezukuri no fuku
(livre 4 chez JCA, encore merci Carobosse!)
avec des élastiques sur les côtés, car elle est bien large.
Double jupe plissée japonaise de Made in Breizh (merci pour le tuto!)
quelques modifications, notamment un élastique à la place du ruban.

Et quelques détails (remarquez la couture parfaite du détail du chapeau (nouvelle machine), et je ne vous montre pas la couture pourrie de la jupe (ancienne machine, fallait-il le préciser):

IMG_2077IMG_1924
IMG_1925IMG_2079
IMG_2082IMG_1934

Publicité
Commentaires
B
bravo c'est vraiment trop chou!
I
tout est superbe, et en particulier le chapeau. très délicat, très stylé, j'aime beaucoup;
S
J'aimebeaucoup le chapeau et le bandeau...
T
J'aime beaucoup. Et mention particulière pour le bandeau aux superbes yoyos.
V
Il cappelino è bellissimo!
Publicité