Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
17 juillet 2009

Bienvenue petite fille

Un beau bébé est né, et surprise, c'est une fille! Alors vite, vite, pour la visite à la maternité:

IMG_2686bis

Tous mes voeux de bonheur pour toi, Victoire et pour toute ta famille!!!

IMG_2694bis    IMG_2690bis

IMG_2699bis    IMG_2692bis

(bloomer des Intemporels pour Bébés adapté en taille 1 mois,
chapeau cloche calculé maison en taille 1-2 mois,
c'est sensé pouvoir être porté très rapidement,
mais il va quand même falloir que Victoire
prenne quelques centimètres, j'espère que ça ira...)

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est mignon!
T
Quelle rapidité, je reste complètement sur le carreau (mouarf, trop drôle moi) pour mon cadeau de naissance.
S
C'est un ensemble de rêve et un très joli présent pour cet heureux évènement !
D
very sweet!
R
Le chapeau est MAGNIFIQUE !!!
Publicité