Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
9 janvier 2010

Les tenues des fêtes passées

Voilà les tenues de mes petites chéries pour ces fêtes de fin d'année (avec un dicton bien indispensable pour faire des photos: si le temps est pourri, attends la prochaine éclaircie...).

Pour ma petite, une Lilette de Citronille (adaptation maison à la bonne taille, pas de doublure, mais biais expliqué dans les Intemporels pour Enfants) avec un lainage à fleurette de Mon Plus Beau Rêve à Versailles.

IMG_2972

IMG_4582BIS

IMG_4583

Et pour ma grande, une jupe à volant en tulle dont le modèle vient du super blog de Dana qui est en train de gagner presque toutes les semaines sur So You Think You're Crafty, modèle dont je surveillais les différentes versions depuis plus d'un an... (d'ailleurs elle cherche un nom pour cette jupe et propose un concours pour le trouver avec comme récompense un bon d'achat dans sa boutique!!! Edit du 13/01: Ca y est, le nom est choisi: the Can-Can Skirt/la jupe Can-Can!!!)

IMG_4534

IMG_4590

Et une dernière photo que j'adore:

IMG_2977bis

Publicité
Commentaires
D
Tres Mignonne!!!<br /> You did a wonderful job with the skirt! I'm so happy you posted about it!<br /> <br /> if you have a Flickr account, please add it to our group!<br /> http://www.flickr.com/groups/1107392@N23/
M
Bonjour, <br /> Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2010, toujours pleines de créations. J'adore la petite jupe en tulle et j'imagine très bien ma petite princesse de 4 ans et demi dedans, malheureusement je ne comprends pas les explications en anglais. Est-ce compliqué? <br /> Y-a-t-il des explications en français?<br /> Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses...
S
bonjour, j'aime beaucoup votre blog que je viens de découvrir, vos creations sont superbes ! la jupe vient d'un patron ou c'est vous qui l'avez crée car sur le site de Dana je n'ai pas compris s'il y a avait des explications pour la faire.
A
J'aime beaucoup les créations de Dana que j'ai découvertes avec vous!!
S
Excellente cette jupe! J'ai tenté le p'tit nom! On ne sait jamais!
Publicité