Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
5 février 2008

Aujourd'hui, c'est carnaval!!!

Pour commencer, je vous parle de mon jeu des masques de carnaval, qui a un peu marché (ici quelques messages, et pour parler en italien de ci de là) mais pas tant que cela puisque jusqu'à maintenant, je n'ai rien reçu du tout!!! (Il faut dire que je n'ai pas laissé tant de temps pour faire ces masques...)
Alors j'ai profité du carnaval dans une ville voisine (Gex, en France) pour faire deux ou trois photos de masques d'animal pour avoir quelquechose à mettre sur mon blog!
Et comme cela je vous montre aussi le déguisement que j'ai fait pour ma fille: le Petit Chaperon Rouge!!! (Le loup arrive peut-être bientôt...) (un petit mail et je vous envoie le tuto de l'ensemble cape+tablier+panier!)

IMG_6491gg

J'ai demandé à la femme-oiseau la permission de faire la photo mais j'ai oublié de demander la permission de mettre cette photo sur mon blog... Mais son masque est tellement beau!!! Si tu te reconnais, c'est toi qui a gagné la surprise du jeu!!! Un message et je te l'envoie!!!

Et voilà une adresse où on peut trouver de beaux masques d'animaux faciles à faire!!!

m_elefante_iconam_gufo_iconam_maiale_iconam_rana_icona

Publicité
Commentaires
G
Pas de problème pour le masque!!! Ca n'était qu'un prétexte pour bavasser en italien... et dans un dessin animé, l'âne Trotro ouvre son placard, et dedans sont suspendus pleins de masques et je trouve cela génial! Masis pour que ma fille puisse faire pareil, il faut que ... je les fasse moi-même!!!<br /> J'espère que ton vague à l'âme d'expatriée passera vite, comme tu le dis!!!<br /> A bientôt!!
J
Moi aussi,je suis désolée...petit coup de "bleu" ces derniers jours à la maison...même avec le soleil,la plage et les cocotiers,c'est parfois difficile de vivre ...si,si loin de ceux qu'on aime!!!<br /> Je reviens te faire un p'tit coucou dés que ça va un peu mieux...<br /> (Pas de souci,ça va vite passer!!!)<br /> A bientôt
G
Ne t'en fais pas!!! Rien d'obligatoire!!! Si tu en fais un, montre-le-moi, mais sinon ne te sens pas obligée!!! <br /> J'attends avec impatience ton swap prince car les pochettes que tu as laissé entrevoir sont vraiment belles!!! Ca a du te prendre un temps fou pour soigner tout ça!!!
T
Julie, j'ai ZAPPE la date, pas d'excuse si ce n'est que j'étais vraiment à la bourre pour le swap magique (je croyais que c'était pour le 11, comme tu sais). Bon. Je le ferai quand même et je te le montrerais, rien que pour toi ;-)
Publicité