Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
3 avril 2008

Mi-saison

En m'inspirant du temps de ces derniers jours... Je parle de ça, neige sur fleurs, vous voyez?

IMG_7104

...j'ai fait un petit modèle léger en tissu un peu plus chaud:

IMG_7268

Modèle inspiré des Intemporels pour bébés en version plus bouffante à élastique, car c'est comme cela que je le préférais, en velours milleraies sans parmenture, mais entièrement doublé de coton rose

Et voilà ce que ça donne porté pendant l'essayage pour décider la hauteur des boutons aux épaules:

IMG_7259

Message pour mes pifettes: J'ai toutes les idées et le matériel, mais comme j'avais dit, j'attends de dormir la nuit et comme l'indiquent les doigts mordillés... Ca n'est vraiment pas le cas!!!! (en plus, je reprends le travail la semaine prochaine!!!)

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce modèle un peu bouffant !<br /> Bon, ce message date, alors je sais bien que la neige a disparu...mais je redoute le prochain "hiver" près de chez toi !
L
Eh bien à ce que je vois, nous sommes soeurs de coeur en ce qui concerne le temps ;-D<br /> J'aime beaucoup beaucoup cette transformation de patron à ta sauce, bravo !
N
Qu'est ce qu'elles sont jolies ! bravo ta couture est très jolie.<br /> Moi je n'attends pas que les petiots fassent leur nuit pour me metre au pif, mais plutot d'avoir fini mes en-cours !<br /> bon courage pour la reprise du travail.
Publicité