Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimamphigouri
6 mars 2010

Souvenir souvenir...

En voyant chez Pane, Amore e Creatività cette technique de confection de top pour femme enceinte de Homemade by Jill, je me suis rappelée de ma version (plus de tissu devant froncé sur le coté pour s'ajuster à la taille du tissu au dos), une de mes premières réalisations en couture, et en plus patron maison (avec aussi un triangle de tissu cousu dans la fermeture éclair de la jupe pour l'élargir juste ce qu'il faut à la taille).

etde1025

La photo date du 27 février ... 2006!! moins de deux semaines avant la naissance de mon premier petit poussin qui fête ses 4 ans dans trois jours!!! Aïe, instant nostalgie!!!

EDIT d'un quart d'heure plus tard, après avoir fouillé dans mon armoire:

Les neurones ont l'air d'être déconnectés au bout de 4 ans... Sur ce haut noir, en fait, le bas devant est en forme de cercle et c'est, comme Jill, un élastique mais... en bas. Voici la photo du haut vu de derrière et du triangle de la jupe:

2010_03

Et c'est sur le haut rose que j'ai mis des fronces... seulement à gauche!!!!

2010_03__1_   2010_03__2_

Publicité
Commentaires
R
Tu es vraiment très jolie sur cette photo
L
Je viens de faire grand tour sur ton blog..<br /> Très joli!<br /> Bravo!
Publicité